

Caroline Savoie et Guillaume Arsenault en première partie
La Société culturelle régionale Népisiguit en collaboration avec Radarts présente Caroline Savoie – Pourchasser l’aube et Guillaume Arsenault en première partie.
Portes ouvrent : 19h30
Caroline Savoie
Depuis le lancement de son premier mini-album (EP) en 2011, la Néo-Brunswickoise, Caroline Savoie a donné pas moins de trois cents spectacles au Canada et en Europe.
En 2014, son deuxième mini-album « Laisse-moi rêver a été nommé Album solo francophone et Album pop de l’année au Prix MNB Awards (Musique Nouveau-Brunswick).
2015 aura aussi amené son lot de récompenses, alors que l’Acadienne a remporté une quinzaine de prix, notamment celui de la chanson SOCAN.
Découverte sur YouTube par l’équipe de la populaire émission « The Voice en France ». Elle participe aux auditions à l’aveugle et les quatre juges se retournent pour sa belle voix.
https://www.carolinesavoie.com/
Guillaume Arsenault
Fier Gaspésien, Guillaume Arsenault, né à Bonaventure, ne tarde pas, sitôt ses études collégiales terminées, à prendre la route pour « voir du pays » comme le dit l’expression consacrée, tout en donnant à entendre ses chansons jusqu’en France, en passant par l’Acadie et tout le Québec.
http://www.guillaumearsenault.com/
Achats de billets disponibles sur le site Internet : https://scrn.ca
Prévente : 9 et 10 octobre 2019
Vente au public : 11 octobre 2019